L’intérêt d’une approche pluridisciplinaire est de pouvoir recourir à différentes pratiques complémentaires dans un même processus thérapeutique : la sophrologie caycédienne, le théâtre et le soutien psychologique. J’utilise ce qui est spécifique et complémentaire dans chaque approche pour bâtir un projet d’accompagnement cohérent et aux ressources multiples.

A partir des capacités mobilisables, nous développons ensemble un projet basé sur le théâtre et / ou la sophrologie caycédienne. Un espace de parole favorise l’expression des ressentis et du vécu.

Les séances individuelles peuvent se dérouler sur un ou deux mois, un ou deux trimestres selon le besoin. Nous trouvons un rythme de séances qui vous convienne .

.

Dans un rapport de personne à personne, vous trouvez un espace où être actrice et responsable de ce que nous créons. L’objectif du travail thérapeutique est de soutenir un équilibre social en créant du lien avec l’extérieur. Il est également de renforcer le sentiment de valeur personnelle en rehaussant l’estime de soi.